Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Objectif 2018 : Échange à Paris

Moi

Salut à tous !

Je m'appelle Antonio Vidals, je suis mexicain, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Relations Internationales par l'Universidad Nacional Autónoma de México.

J'ai créé ce blog afin de me préparer pour faire un échange académique en France l’année prochaine. Je voudrais poursuivre mon parcours académique a Sciences Po Paris ne seulement pas parce que cette institution est très renommée dans le domaine des études politiques en France mais aussi parce que Sciences Po est une institution multidisciplinaire où je peux acquérir des bonnes connaissances sur les sujets qui m’intéressent les plus. De plus, cette multidisciplinarité me permettra obtenir une vision très vaste et très enrichissante sur les sujets politiques traités dans l’établissement.

Finalement, j’ai aussi créé cet espace virtuel pour le MOOC « Réussir ses études en France » dans lequel j’enregistrerai les activités qui m’aideront à réussir mon séjour à Paris car je suis conscient que partir en échange académique dans une autre institution est un défi académique mais surtout un défi personnel. C’est pourquoi je divise ce MOOC comme un outil important qui m'aidera dans l'accomplissement de ce défi. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article